Greta Thunberg déclare qu’il est «extrêmement probable» qu’elle soit porteuse du nouveau coronavirus

 

Greta Thunberg, militante écologiste suédoise, a annoncé qu’après un voyage en Europe, son père et elle se sentaient comme s’ils avaient attrapé le Covid-19, leurs symptômes étant la toux, de la fatigue, des frissons.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Pour encore faire parler d’elle, rien de tel que de rebondir sur l’actualité. N’est-ce pas les marionnettistes?

Les commentaires sont fermés.