Greta Thunberg, militante écologiste suédoise, a annoncé qu’après un voyage en Europe, son père et elle se sentaient comme s’ils avaient attrapé le Covid-19, leurs symptômes étant la toux, de la fatigue, des frissons.
Extrait de: Source et auteur
Greta Thunberg, militante écologiste suédoise, a annoncé qu’après un voyage en Europe, son père et elle se sentaient comme s’ils avaient attrapé le Covid-19, leurs symptômes étant la toux, de la fatigue, des frissons.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Nous ne nous occupons PAS de sa petite personne …
Pour encore faire parler d’elle, rien de tel que de rebondir sur l’actualité. N’est-ce pas les marionnettistes?
Si seulement c’était le seul virus qu’elle transmettrai.