Dépossédés de leurs masques, les policiers menacent d’arrêter les contrôles du confinement

 

Dépossédés de leurs masques, les policiers menacent d’arrêter les contrôles du confinement
Stagiaire VA
jeu 26/03/2020 – 11:07

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Mais qu’ils arrêtent, bordel! C’est quoi ces représentants de l’autorité qui se posent en
    victimes devant la couardise du pouvoir actuel?
    A se demander pourquoi ils ont choisi ce job. La sécurité de l’emploi? Le salaire? Dans ces cas, mettez vous au front ou crevez!
    Dans le cas respectable ou vous vous êtes engagés pour les principes de votre arme, je m’incline dans un grand MERCI

  2. Il est vrai que pour contrôler les banlieues, les meilleurs masques devraient être des niqab. DES POLICIERS EN NIQAB, VOILA QUI DEVRAIT LEUR ASSURER A LA FOIS UNE SÉCURITÉ IDÉOLOGIQUE, UNE SÉCURITÉ DE L’ANONYMAT ET UNE SÉCURITÉ SANITAIRE, PUISQUE DANS L’EXERCICE DU CRACHAT IL FAUT SÉRIEUSEMENT SOIGNER LE TIR: JUSTE DANS L’ORIFICE. https://images.lpcdn.ca/924×615/201810/23/1587633-loi-adoptee-parlement-francais-2010.jpg Et en plus il y a beaucoup de place pour la mitraillette, quelques grenade offensives, et un taser si on tient à remplir les prisons.

  3.  » … si les moyens de protection font défaut dans les services, les policiers ne feront que les missions réellement urgentes et ne procéderont plus au contrôle de confinement  »
    C’est le début de la fin … l’effondrement final est proche.
    Sans la police pour faire respecter les lois en vigueur sur le terrain, il y a de fortes probabilités que les  »jeunes », les dealers, les mafias, les racailles vont s’en donner à cœur joie ! Tout cela à nos dépends !
    Il faudra des patrouilles de milice pour faire ce travail, mais attention aux dérapages et aux provocations.
    Les quartiers sensibles perdus de la République sont à reconquérir ! Rapidement si on veut juguler le virus avant l’été 2020.
    M. Micron a du souci à se faire … sa gestion lamentable de la pandémie est misérable.
    Bravo au corps médical, soutenons-les !

Les commentaires sont fermés.