Cinq premiers enseignements à tirer de l’épidémie de coronavirus

 

Cinq premiers enseignements à tirer de l’épidémie de coronavirus
Macron a affirmé que l’épidémie de coronavirus balayait « beaucoup de certitudes » sans plus de précisions. Michel Geoffroy le prend au mot et tire cinq premiers enseignements de l’épidémie.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. On nous a affirmé des tas de bobards, mais si le pangolin était porteur, les pigeons, les animaux domestiques le sont aussi. Déjà deux baratins pas très cohérents. https://www.lefigaro.fr/sciences/coronavirus-un-chat-infecte-en-belgique-une-premiere-20200327 https://www.bluewin.ch/fr/infos/faits-divers/un-chat-porteur-du-coronavirus-374011.html

    Et à Venise le maire faux-cul n’a pas oser dire que les pigeons mourraient de coronavirus. Non c’est de faim parce qu’il ne savent pas voler pour aller dans les forêts. Comme le moutons du socialisme ils attendent les subventions alimentaire des touristes. De qui se moque-t-on ? https://www.arcinfo.ch/articles/lifestyle/sante/les-pigeons-bannis-de-la-place-saint-marc-46526 Les pigeons sont pourtant reconnus pour être des propagateurs de maladies https://www.experts-environnement.fr/maladie-des-oiseaux-transmissible-a-lhomme/

  2. Pas d’accord avec l’effondrement démographique comme un des points négatifs de cette Europe !
    Au contraire, c’est son seul point positif et le seul point dont devrait s’inspirer les autres blocs.
    Imaginez la grippe espagnole dans notre monde actuel de 7.5 milliards d’habitants : la surpopulation accentuant l’épidémie, ça n’est pas entre 50 mios et 100 mios de morts qu’il y aurait mais entre 2 et 3 milliards…..
    Bon, comme cette Europe s’acharne effectivement à faire tout faux, elle se démène pour maintenir sa population en important massivement des boulets qui sont en train de la ruiner.
    Chez les animaux, la surpopulation engendre immanquablement de la dégénérescence (on peut le voir chez nos élites bien-pensantes) mais aussi des maladies qui régulent les choses.
    On y est, les pandémies vont se succéder, jusqu’à celle qui fera revenir la population mondiale à un niveau supportable pour la planète.
    Ou alors, les blocs autres que l’Europe prennent en compte ce problème et mettent en oeuvre des solutions, il y en a ! Là, je rêve….
    Mais bon, en plus je n’entends jamais parler de surpopulation, ni par Greta et ses sbires, ni par les écolos, ni par ceux qui devraient se soucier de l’avenir de l’être humain, donc on y va, lentement mais sûrement, et il faudra assumer.

  3. Vraiment excellent.
    J’ajouterais:
    1. La gauche élargie ou übergauche est encore plus responsable que l’UE ou la Chine et son dernier virus chinois.
    2. J’ai eu raison de rappeler que comme prévu en Suisse pour le désastre puis catastrophe qu’est guerre, notre Conseil fédéral devait nommer un général pour lutter contre le désastre de cette pandémie qu’il est difficile, même en Suisse, de contenir pour qu’elle ne devienne pas une catastrophe comme en Italie, en Espagne, en France,,,

Les commentaires sont fermés.