Le président de la Lombardie remercie les «amis russes» pour leur aide et traite les médisants de «chacals»

 

S’exprimant sur l’aide que la Russie a envoyée dans la région italienne la plus touchée par le coronavirus, le président de la Lombardie, Attilio Fontana, a remercié les «amis russes» fustigeant ceux qui spéculaient sur ce sujet.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Remercier ceux qui vous viennent en aide est un geste de reconnaissance. L’Italie remerciera t-elle l’Europe ? Je ne pense pas = fin de la dite Europe d’ailleurs.

Les commentaires sont fermés.