Paris : toxicomanes et dealers affluent dans le quartier de la salle de shoot

 

Rue Ambroise-Paré (Xe). Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, et la fermeture de plusieurs centres d’accueil, les toxicomanes affluent à proximité de la salle de shoot pour se retrouver et rencontrer les dealers. Les riverains sont à bout.  Depuis le début du confinement et la fermeture de certaines structures d’accueil, toxicomanes et dealers se retrouvent aux abords de la salle de shoot, rue Ambroise-Paré (Xe). Attroupements, scènes d’injection… Les riverains craignent pour leur santé. www.leparisien.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Encore une fois c’est la racaille qui fait la loi dans les rues. Le confinement ne s’applique pas a eux et ils sont libres de faire comme ils veulent.

Les commentaires sont fermés.