La récession due au coronavirus sera plus grave que prévu initialement, préviennent des analystes

 

Au terme de l’année 2020, le PIB mondial devrait chuter de 2,8%, tandis que les économies américaine et italienne afficheront une baisse de 5,4% et de 6% respectivement, avertit le groupe IHS Markit.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Nous plongerons et serons écrasés d’impôts et taxes supplémentaires.

    On nous rebat les oreilles quotidiennement à TV Pravda que l’état prendra en charge les mesures compensatoires et indemnisations diverses.
    Rendez-vous compte, l’état paie, soyez rassurées bandes de moutons.

    Toujours cette même rhétorique gaucho. Qui paiera ensuite ?

  2. Après la crise sanitaire, la crise économique, financière et sociale !
    Ne nous voilons pas la face, il y aura de sérieux à-coups dans les mois et 4-5 prochaines années !
    La stabilité de sera pas au rendez-vous avant 2024-2025 !
    En effet si on regarde la progression moyenne de la bourse, soit env 4%/an depuis sa création il faudra beaucoup de temps pour revenir à niveau !

Les commentaires sont fermés.