La ville de New York pourrait enterrer provisoirement les victimes du Covid-19 dans des parcs

 

Les autorités de New York se préparent à utiliser les parcs locaux comme cimetières temporaires pour les personnes mortes des suites du coronavirus, a annoncé un membre du conseil municipal.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)