Les pays membres de l’Union européenne pourraient mettre en place un groupe opérationnel dirigé par des militaires afin de contenir la propagation du nouveau coronavirus, a annoncé le chef de la diplomatie de l’UE.
Extrait de: Source et auteur
Les pays membres de l’Union européenne pourraient mettre en place un groupe opérationnel dirigé par des militaires afin de contenir la propagation du nouveau coronavirus, a annoncé le chef de la diplomatie de l’UE.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
On a appris à « devenir de sages confinés » avec le virus.
On va apprendre à se familiariser avec la présence de l’armée parce que notre GOUVERNEMENT NE VOUDRA PAS TOMBER MALGRE TOUTES SES FAUTES CRIMINELLES.
Nous allons donc vivre pendant quelques temps sous une dictature de MINUS. Quoi que, avec toutes les lois liberticides qui sont votées les unes après les autres, ON Y EST DEJA en dictature.
.
Et ensuite le KRASH financier va arriver à leur secours. Ce n’est plus un secret pour personne, le krash se prépare. IL fait juste une petite toilette pour être présentable avant son arrivée.
Et évidemment , comme pendant les manifestations des gilets jaunes, on entendra plusieurs langues étrangères dans cette armée « très protectrice ».
Mes amis, avec ce qui se prépare, nous aurons vraiment intérêt à être altruistes, partageurs et surtout, surtout INGENIEUX, car les difficultés doivent nécessairement nous faire devenir inventifs. Et faire ce qui s’est passé en Angleterre pendant la dernière guerre : tout petit ou grand ESPACE VERT URBAIN devra être productif en végétaux à consommer. (donc apprendre à acheter des graines……… libres de droit)…… Se former dès maintenant à devenir jardinier-potager « urbain »..
Jardiner pour du potager vaut mieux que de faire la queue avec son ticket de rationnement.
Mais hélas, vu les imbéciles que nous avons au pouvoir, et dans toute L’EUROPE , CE DROIT DE FAIRE DU POTAGER URBAIN, nous allons devoir le conquérir, même en période de crise financière dramatique, surtout dans les grandes villes. A moins d’avoir la chance de tomber sur des maires humanistes et dissidents.
https://www.youtube.com/channel/UCm8-Ft8PdYGiSrB9cY2inDg
Ouvrir l’Europe a l’OTAN et à ses nombreux soldats de Erdogan, magnifique idée!
Chaque pays de l’UE aurait du mobiliser progressivement ses soldats dès janvier et bien sûr rapatrier tous ceux qui s’ingèrent à l’étranger.