Covid-19 : le Premier ministre britannique Boris Johnson est sorti de l’hôpital

 

Hospitalisé depuis une semaine en raison de complications dues au coronavirus, le Premier ministre britannique est sorti de l’hôpital dimanche. Il a remercié le service public de santé de lui avoir sauvé « la vie ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. C’est des bonne nouvelles. Avec tout ce qui l’attend comme travail, on peut être sur qu’il ne tardera pas de revenir à son poste.

Les commentaires sont fermés.