François Asselineau : « Je pense qu’il (E.Macron) est complètement à l’Ouest ! »

 

François Asselineau : « Je pense qu’il (E.Macron) est complètement à l’Ouest ! ». Interview dans les Incorrectibles, sur Sud Radio. Photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Tout de même, ce personnage, ce n’est pas sérieux…lui il est à l’ouest, à l’est, au nord et au sud en même temps…

Les commentaires sont fermés.