Un prêtre verbalisé pour une messe pascale clandestine célébrée à Paris

 

Alors que le confinement est toujours en vigueur en France, une messe pascale a rassemblé une quarantaine de fidèles dans une église de Paris. Le prêtre a été verbalisé, informe l’AFP.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Il n’y avait pas d’assistants, aucune infraction n’a été faite, il s’agissait d’un office à huis-clos, comme dans beaucoup d’églises y compris St Pierre de Rome.
    C’est une « Fake-New », à la manoeuvre, Aziz Zemouri, chroniqueur musulman au Point, et, sur Twitter, Timothée de Rauglaudre, “journaliste” chez Têtu.

  2. Ce ‘était pas une messe clandestine, c’était la veillée pascale du samedi saint, retransmise d’ailleurs en direct sur youtube.

Les commentaires sont fermés.