Covid-19 : la Pologne fait mal aux médias français ?

 

Covid-19 : la Pologne fait mal aux médias français ?Les médias convenus sont toujours attentifs à rendre compte de ce qui déplaît à leur idéologie, y compris en cette période de pandémie, insistant par exemple sur les supposées incompétences de tel ou tel « populiste ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Après des années sombres sous le régime communistes , les polonais sont en train de remettre cela avec un catholicisme digne du 19 eme siècle ; a croire qu’ils sont masochistes .

Les commentaires sont fermés.