Le 27 avril, un automobiliste a délibérément percuté deux policiers à Colombes, dans les Hauts-de-Seine, revendiquant cet acte au nom de l’État islamique. Certains médias ont – comme souvent – manié l’art de la circonvolution avec un grand talent.
Extrait de: Source et auteur

Le 27 avril, un automobiliste a délibérément percuté deux policiers à Colombes, dans les Hauts-de-Seine, revendiquant cet acte au nom de l’État islamique. Certains médias ont – comme souvent – manié l’art de la circonvolution avec un grand talent.
Ah cette fois c’est pas juste un dingue isolé ??
C’est donc une nouvelle version officielle.
Vraiment, où vas t-on, des policiers qui ont l’imprudence de gêner le trafic routier. Ils doivent être sanctionnés, et l’automobiliste indemnisé…cela va sans dire.
Mais quand arrêterons nous les médias de nous prendre pour des c..