Montpellier. Une manifestation « antifasciste » organisée par la LDH en plein confinement

 

30/04/2020 – 20h10 Montpellier (Lengadoc Info) – Un 1er mai sans manifestation ? Impossible selon la Ligue des Droits de l’Homme ! Coronavirus ou non, confinement ou non, la section héraultaise de la LDH appelle aujourd’hui à une manifestation « internationaliste, pacifiste et antifasciste ». Une manifestation antifa en plein confinement Avec d’autres organisations d’extrême gauche (le Comité DAL …

L’article Montpellier. Une manifestation « antifasciste » organisée par la LDH en plein confinement est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Sertorius le 1 mai 2020 à 13h36
    Il suffit de lire l’histoire de cette organisation pour s’apercevoir de sont but réelle, la disparition des pays, de l’histoire de ces pays, de leur identité propre ; c’est bizarre cela me rappel un certain personnage défraichi .

  2. « internationaliste, pacifiste et antifasciste » je dirai plutôt écolosocialocitadins… Inutiles gesticulation de la part de mouvement qui ont toute la peine du monde à cacher leur violence.

  3. ‘Un 1er mai sans manifestation ? Impossible selon la Ligue des Droits de l’Homme!’

    La France sans manifestation est impossible qu’importe la date. Ou est la police comme ce qu’ils avaient pour les gilets jaunes? En plus ce n’est pas vraiment la Ligue des Droits de l’Homme dans ces manifestations mais plutôt la Ligue des Droits des Migrants. Le 1 mai est une fête communiste avant tout et donc une fête pour Marx et Lenin.

  4. J’espère que vous comprenez maintenant que l’agitation est le moteur des infimes minorités gauchisantes qui gueulent comme la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf. Le but c’est-à-dire démobiliser les majorités en leur faisant peur pour leur faire croire qu’elles sont des minorités afin d’ imposer leurs dictatures soviéto-bolchéviques.
    Donc les politicards sérieux doivent mettre un terme à toutes ces manifestations à alibis totalement artificiels. Mais la réalité est tout autre, puisque ce sont ce manifs là qui sont choyées par les pouvoirs politiques en place. Seuls les Gilets-jaunes apolitiques ont été blessés gravement, ce qui démontre bien que le pouvoir politique s’identifie à ces gauchistes complices des grandes criminalités étrangères et de l’immigration de masse. Le Macrons et leurs émules sont de vulgaires crypto-communistes endimanchés dans le snobisme et la boboidéologie. C’est la vieille Macron qui gouverne la France avec son pantin. En claironnant en Algérie que la colonisation était un crime contre l’humanité, ils en ont fait la plus parfaite démonstration. Le gouvernement MACRON EST ANTI-FRANCAIS PRO-IMMIGRATION PRO-MAFIAS ETRANGERES A LA BOTTE DES OBJECTIFS CRAPULEUX DES MONDIALISTES.

Les commentaires sont fermés.