Un dealer marseillais : « J’étais en prison, je suis sorti à cause du corona. Vive le Corona »

Un dealer marseillais : « J’étais en prison, je suis sorti à cause du corona. Vive le Corona »

 

via Fdesouche

1 commentaire

  1. C’est Belloubet qu’il faut remercier pour avoir libérer cette racaille qui va maintenant semer la pagaille dans son quartier sensible. Peut-être il faudrait faire un échange et mettre Belloubet en prison car la le publique serait mieux servi.

Les commentaires sont fermés.