D’après plusieurs témoignages apparus dans les médias français, certains sous couvert d’anonymat, beaucoup d’athlètes de la délégation française qui a participé en octobre aux 7e Jeux mondiaux militaires à Wuhan sont tombés malades à leur retour de Chine, sans toutefois jamais être testés au coronavirus, indique Le Parisien.
Extrait de: Source et auteur

Il suffit de faire un test d’anticorps. S’il est positif, c’est qu’ils ont été contaminés. Mais la recherche de vérité n’est pas l’obsession de tout le monde..