Des athlètes français ont-ils été contaminés dès octobre lors des Jeux militaires?

 

D’après plusieurs témoignages apparus dans les médias français, certains sous couvert d’anonymat, beaucoup d’athlètes de la délégation française qui a participé en octobre aux 7e Jeux mondiaux militaires à Wuhan sont tombés malades à leur retour de Chine, sans toutefois jamais être testés au coronavirus, indique Le Parisien.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Il suffit de faire un test d’anticorps. S’il est positif, c’est qu’ils ont été contaminés. Mais la recherche de vérité n’est pas l’obsession de tout le monde..

Les commentaires sont fermés.