Pékin pourrait faire s’effondrer le dollar par la vente de ses bons du Trésor américains

 

La Chine, qui possède des bons du Trésor américains pour 1.100 milliards de dollars, pourrait commencer à en vendre et ainsi déclencher une dépréciation du dollar, selon le South China Morning Post.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. LES ELITES MONDIALISTES, ne cesseront jamais de nous étonner.
    Non seulement elles ont fabriqué le monstre en faisant de celui-ci, par les délocalisations, l’USINE DE LA PLANETE.
    Elles lui ont sûrement accordé des crédits pour favoriser son développement et donc sa puissance.
    Et en plus elles sont désormais entre leurs mains « grâce » à ses fameux bons du trésor.

    LA CORDE POUR SE PENDRE? en nous entraînant dans leur suicide?
    Et le coronavirus dans tout ça? Quel rôle joue-t-il? Il en a sûrement un.

    On peut comprendre leur mode de fonctionnement aberrant en observant leur petit poulain : Mr MACRON. Le monde des financiers ne peut être subtile car il est inculte. Il leur manque un océan de connaissances nécessaires et qu’ils n’auront jamais. Et en plus ils ne savent pas choisir leurs éminences grises. « Dieu, merci ».

Les commentaires sont fermés.