Le Président D. Trump. Pourquoi est-il le seul à traiter les journalistes- du moins les idéologues militants- comme ils le méritent? Chapeau bas!

5 commentaires

  1. Trump est le plus grand président depuis longtemps. Il résiste aux faucons, aux va-t-en guerre et aux forces occultes du CFR. Il ne laisse pas les saoudiens lancer des avions contre des grattes-ciel. Il aime son pays et prend les bonnes décisions sauf quand on l’oblige à haïr la Russie par exemple.. Il est par contre pas top sur le climat et le système de santé. Ces journalistes étaient impertinents et irrespectueux. Trump les a renvoyés à la niche.

  2. ça change de l’ère Obama avant c’était bonjour monsieur slurp slurp Obama comment va votre chien c’était vraiment ça la on a l’impression d’assister a un remake en prépa du nouveau rambo ^^ c’est fabuleux comme il les dégomme ces petites bécheuses gôchistes un vrai régal

  3. Ce ne sont pas des journalistes mais des hystériques. Il a bien fait de les traiter comme elles méritent.

  4. Donald Trump est dévoué à lui meme, l’argent, et peu d’autres choses ce qui explique son manque d’empathie ou d’intérèt pour toutes autres choses comme la santé générale. Sa solution c’est d’économiser avec le pistage et de laisser les gens mourir jusqu’à que le virus passe. Quand la presse demande pourquoi il ne poursuit pas le pistage pour tout citoyens quand il le fait pour son propre cabinet, il craint pour les éléctions et préfère mentir sur tout que de dire la vérité sur quoi qu’il soit. Quand il est confronté avec toutes les contradictions dans ses mensonges, il se fache et quite la conférence de presse pour ne pas faire face à la réalité.

  5. Il traite les merdias gaucho-mondialistes propagandistes comme ils le méritent. Ca les rend fous et c’est tant mieux ! Bravo à Trump !
    Ce soir, à la TSR, un Temps Présent totalement à charge contre Trump (comme d’habitude) qui, selon le gauchiste-68ard de service, a géré la crise de manière catastrophique (ce qui est archi-faux). En revanche, jamais rien sur la gestion de crise de Macron (ni sur le massacre des gilets jaunes d’ailleurs) qui, elle, n’est pas seulement désastreuse, mais criminelle ! Le Prof. Didier Raoult explique que les autorités françaises ont interdit de soigner les gens (Il faut remarquer que ce n’est guère mieux en Suisse : Vous avez des symptômes ? Restez à la maison et attendez que ça passe ! A ma connaissance, impossibilité pour le médecin de famille de prescrire le traitement du Prof. Raoult : hydroxychloroquine+azithromicine) :
    https://fr.sputniknews.com/france/202005121043771261-on-na-pas-voulu-soigner-les-gens-fustige-le-pr-raoult/
    A noter le

Les commentaires sont fermés.