Trente fois plus de cas de maladie rappelant Kawasaki lors de l’épidémie de Covid-19 à Bergame

 

Lors de l’épidémie du nouveau coronavirus, des scientifiques italiens ont mis en évidence le nombre accru de cas d’un nouveau syndrome inflammatoire chez les enfants, baptisé maladie de Kawasaki, en indiquant que dans la province de Bergame les cas avaient été multipliés par 30, informe la revue Lancet.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.