Quelques dizaines de commerçants ont manifesté à Toulouse en riposte à des appels de Gilets jaunes à reprendre les défilés du samedi avec le déconfinement.
Extrait de: Source et auteur
Quelques dizaines de commerçants ont manifesté à Toulouse en riposte à des appels de Gilets jaunes à reprendre les défilés du samedi avec le déconfinement.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Ras le bol des gilets jaunes qui passent leur temps à entraver la vie des français !