Les soignants de l’hôpital Saint-Pierre de Bruxelles ont accueilli la Première ministre belge, Sophie Wilmès, en lui tournant le dos pour exprimer leur opposition aux actions des autorités du pays face à la pandémie de Covid-19, relate la RTBF.
Extrait de: Source et auteur

C’est effroyable. Après tout ce qu’elles ont fait subir aux médecins, les ZELITES européennes font comme Mr Macron, le faux pèlerinage de la repentance. On va espérer que toutes les bonnes âmes médicales et civiles ne vont pas cette fois-ci, accepter d’être bernées.
Comme en France, cela fait trop longtemps que le système hospitalier doit être revalorisé et développé !
A force de promesses non tenues par les politicards, le personnel soignant démontre son opposition.
Si la ministre ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre), c’est qu’elle est bouchée ….
La Belgique a le record mondial de morts par million d’habitants. Cette ministre est donc la plus incompétente des ministres De l’OCDE. Fille de deux hauts fonctionnaires, deux générations à bouffer à la gamelle étatique sans rien produire. Mais seul Trump a droit aux remontrances de notre presse bobo de gauche.