Pourquoi tant de Juifs américains votent à gauche – la remarquable explication de Dennis Prager

 

A part mes amis juifs de gauche, qui ne se posent évidemment pas la question, je connais peu de personnes qui ne m’ont pas un jour interrogé pour tenter de comprendre cette anomalie, le vote juif à gauche. Pourquoi les juifs américains votent-ils Démocrate, malgré la présence d’élus antisémites comme Ilhan Omar, ou Keith Ellison, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Point de vue intéressant. Mais ne seraient-ce pas les souffrances subies lors de la dernière guerre mondiale qui mènent à ce choix. La gauche tend toujours la main aux malheureux. Les souffrances sont toujours ancrées dans les mémoires et orientent forcément les choix.
    Quand à penser qu’Hitler pouvait être de droite ou de gauche????. Beaucoup de non juifs pensent qu’il agissait surtout en fasciste .

  2. Ouais, ne pas oublier que Obama fut lancé par le lobby juif de Chicago, Emmanuel Rahm et compagnie. Ce qui leur fait surtout peur, ce ne sont pas tellement les allogènes hostiles, mais que les Blancs retrouvent une conscience identitaire.

Les commentaires sont fermés.