Dans son édition datée du mardi 19 mai 2020, Le Monde a de nouveau lancé ses fidèles guerriers de la lutte contre les néo-réacs à l’assaut.
Extrait de: Source et auteur

Dans son édition datée du mardi 19 mai 2020, Le Monde a de nouveau lancé ses fidèles guerriers de la lutte contre les néo-réacs à l’assaut.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
C’est l’empire du Bien qui utilise le Mal comme moyen. La rédemption par le péché frankiste. L’histoire de la Franc-maçonnerie est pleine de crimes, de révolutions et de guerres volontairement provoquées. Ou est le Bien ?
l’Empire du bien ne cesse d’avoir des collabos dont la compétence est douteuse. Là où on attendrait de la critique bien fouillée, bien construite, on ne constate que l’utilisation obsessionnelle de la diabolisation de l’autre, procédé usé jusqu’à la moelle et à force de MISERE ARGUMENTAIRE, on y découvre LEUR PEUR.
On est satisfait, très satisfait de percevoir leurs limites et les pôôôôvres ils en sont très bien pourvus.
Question ? Sur quoi repose leur peur? Peur de de ne pas contenter leur pourvoyeur financier qui attend du « résultat » donc un savoir faire implacable dans la démolition de l’image de « l’autre » ou peur d’un programme citoyen qui émerge et qu’ils déforment en y plaquant leur peur. Ou bien les deux?
Michel Onfray a répondu à un papier “ordurier” du journal Le Monde par le biais de sa nouvelle revue Front Populaire. Il y rappelle le nazisme et le communisme des contributeurs et fondateurs du Monde et leurs alliances à des personnalités pédophiles dans le passé.
http://echelledejacob.blogspot.com/2020/05/pedophilie-communisme-subventions.html#more
Un de mes amis qui travaille dur comme jeune artisan (gêné en ce moment) philosophe me disait : « tu vois jusqu’à il y a encore 40 ans la bourgeoisie était de droite et d’extrême-droite et le peuple de gauche et d’extrême’gauche ! eh bien maintenant c’est le contraire !!! « . Ça a l’air trop simple et pourtant ça crève les yeux, ils ont avec la technocrature institutionnelle et l’informatique récupéré tout le pouvoir d’avant 1789 des nobles et du clergé ! La caste bourgeoisie ( pas l’européen moyen la majorité , rien à voir) s’est saisie hypocritement sauf miettes démagos des discours de gauche générosité universalité au bénéfice de l’oligarchie cosmopolite hypermondialiste pour amasser des fortunes colossales via le marché, les délocalisations et l’immigration de masse venue du sud assujetissant , enchômant et misérabilisant ainsi le maximum de gens par ruissellement corrupteur friqué pour garder les manettes.
Si vous allez contre vous êtes qualifiés des pires péchés criminels moralo-politiques , ça fait 40 ans que ça fonctionne bien via tous les petits maîtres soutiens du pouvoir des micros et des plumes. Monde, Libé, l’Obs etc et les TVS unanimes dans le mainstream hyperdominant. Euh même le Canard…des Poilus doivent se retourner dans leurs tombes !
Bravo Onfray t’es quelqu’un du Peuple et tu les as tous compris. Pas comme plus vicieux le Pseudo-débonnaire « raisonnable » « philosophe » habile, arriviste et hypocrite, imposteur ayant pleuré en public à la mort de Castro qui après ses potes en place à à la Mairie de Marseille vise prêt à tout la présidence 2022, pas dit qu’ « on » la lui donne pas vers un système capitalo- Lénino-Maduriste , on ne sait jamais avec ces gens là…ça marche pas bien en Chine ?