Zoom – Florian Philippot – Rassemblement des souverainistes : »On doit être radical »

 

« Je ne veux pas d’une réunion des mous ». Le président des Patriotes, Florian Philippot, dresse le bilan de la crise sanitaire qui est avant tout pour lui une crise de la souveraineté. Face à la gestion calamiteuse du gouvernement et aux conséquences catastrophiques sur l’économie et la société française, il en appelle à un rassemblement des souverainistes.

L’article Zoom – Florian Philippot – Rassemblement des souverainistes : »On doit être radical » est apparu en premier sur TVLibertés – 1ère chaîne de réinformation | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Dans une période aussi grave, si les souverainistes ne s’unissent pas ce sera DESESPERANT et espérons qu’ils en sont conscients. Est-ce que les EGOS vont savoir se mettre en veilleuse et penser au BIEN COMMUN. A VOIR.

Les commentaires sont fermés.