Berlin va demander des sanctions européennes contre la Russie pour une cyberattaque contre le Bundestag

 

Attribuer officiellement la responsabilité d’une attaque informatique à un État précis relève d’une décision politique. Et c’est précisément ce qu’a fait la chancelière allemande, Angela Merkel, le 13 mai dernier, en accusant la Russie d’avoir été à l’origine d’une cyberattaque ayant visé le Bundestag ainsi que ses services en 2015. « Je peux honnêtement dire que…

Cet article Berlin va demander des sanctions européennes contre la Russie pour une cyberattaque contre le Bundestag est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. L’Allemagne est le vassal de l’Etat profond des USA. Schröder a signé en 2003 un pacte d’allégeance. Depuis la 2e guerre mondiale, l’Allemagne a perdu son âme et son indépendance. C’était le but de cette guerre. Merkel est le perroquet de l’oligarchie qui est anti-russe. La Russie ne plaît pas à ces gens parce qu’elle jeté le communisme à la poubelle et qu’elle a retrouvé Dieu. La Russie n’est pas pour le globalisme intégral qui ne la favorise pas. Elle préfère la multipolarité, ce qui est plus sage, car il y a des contre-pouvoirs. Laisser un seul gouvernement diriger le monde comme le souhaitent Sarkozy, Attali, Soros ou Gates, c’est très dangereux pour l’humanité. Car ces personnes sont kabbalistes ce qui veut dire qu’elles positivent le Mal. Elles favorisent leur communauté au détriment de tout le reste. Une fois au pouvoir, ce sera irréversible et définitif.
    La Russie et sa multipolarité est une alliée des anti-globalistes. Donc arrêtons de la diaboliser et considérons-la comme un pays ami. Les russes adorent la culture française et parler le français, c’est un signe.

Les commentaires sont fermés.