3 commentaires

  1. Chère Madame ,je suis un fan de vos belles chansons ,mais je pense que ce n`est certainement pas votre job de jeter de l« huile sur le feu non ? Vous avez une super voix ,beaucoup de talent par pitié régalez nous de vos chansons et laissé la politique aux politiciens.
    Avec mes bonnes salutations.

  2. Qu’on lui coupe le sifflet en ne l’invitant plus sur les plateaux, en ne passant plus ses disques, les films ou elle tourne ; quand les producteurs verront cela ils la laisseront tombé définitivement.

Les commentaires sont fermés.