Manifestation de clandestins à Paris le 30 mai : des médias entre neutralité et bienveillance

 

Manifestation de clandestins à Paris le 30 mai : des médias entre neutralité et bienveillanceSamedi 30 mai, une manifestation d’immigrés clandestins a eu lieu à Paris. Les médias de grand chemin ont couvert cet événement avec une neutralité bienveillante.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Encore une fois, on traite des illégaux mieux que nos propres citoyens dans ces manifestations. Ou sont les forces de l’ordre que l’on a deployer contre les Gilets Jaunes? Ils auraient du envoyer des fourgons pour les ramasser et les déporter tous.

  2. Le Parisien :
    « Ces populations sont sans droits, sans revenus et sans espoir d’accès aux allocations proposées par l’État »
    Si on comprend bien, ces manifestants illégaux manifestent illégalement (période de confinement) pour obtenir du pognon (les allocs !)

Les commentaires sont fermés.