Samedi 30 mai, une manifestation d’immigrés clandestins a eu lieu à Paris. Les médias de grand chemin ont couvert cet événement avec une neutralité bienveillante.
Extrait de: Source et auteur
Samedi 30 mai, une manifestation d’immigrés clandestins a eu lieu à Paris. Les médias de grand chemin ont couvert cet événement avec une neutralité bienveillante.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Encore une fois, on traite des illégaux mieux que nos propres citoyens dans ces manifestations. Ou sont les forces de l’ordre que l’on a deployer contre les Gilets Jaunes? Ils auraient du envoyer des fourgons pour les ramasser et les déporter tous.
Le Parisien :
« Ces populations sont sans droits, sans revenus et sans espoir d’accès aux allocations proposées par l’État »
Si on comprend bien, ces manifestants illégaux manifestent illégalement (période de confinement) pour obtenir du pognon (les allocs !)