Le Zoom avec Didier Maïsto : »Je lance le projet d’un réseau social libre ! »

 

Patron d’un des rares groupes de presse indépendants français, Didier Maïsto, président de Sud Radio, sort un livre témoignage : »Passager clandestin ». Le journaliste évoque la corruption du monde politique et médiatique, exemples à l’appui. Le RPR, Médiamétrie, le CSA se font « tailler des costards ». En rupture avec l’oligarchie, emballé par la révolte des Gilets Jaunes, il annonce en exclusivité sur TVLibertés : »je vais mettre toute mon énergie à créer un réseau social français et libre ! ». Un projet qui suscite l’espoir…

L’article Le Zoom avec Didier Maïsto : »Je lance le projet d’un réseau social libre ! » est apparu en premier sur TVLibertés – 1ère chaîne de réinformation | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Bravo,il faut absolument s’affranchir des Gafa ,quelques progressistes milliardaires s’octroient le pouvoir sur le monde et nos gauchos,antifa,femmen et les millions d’ong soi-disant dans la vérité n’y trouvent rien à redire du moment qu’ils ramassent les miettes que ces cyniques seigneurs leurs jettent à la gueule.

Les commentaires sont fermés.