Il est toujours amusant de voir avec quelle délectation les médias français et européens évoquent les « déboires » des États-Unis, en faisant systématiquement porter le chapeau à Donald Trump, leur bête noire, qui les empêche de dormir. Dans une tribune du Figaro, Nicolas Baverez, qu’on a connu mieux inspiré et plus objectif, nous brosse un tableau […]
Cet article Donald Trump, la bête noire des mondialistes, l’espoir de l’Occident est apparu en premier sur Riposte Laïque.
Extrait de: Source et auteur

Nicolas Baverez est probablement un porte-voix de l’oligarchie. Il prend ses désirs pour des réalités. Il a déjà médit dans d’autres articles en affirmant que le XXIe siècle sera manichéen. Il a dit aussi que la civilisation occidentale et sa société dépravée et pervertie se mourrait. Tous ces constats, y compris sur l’Amérique dans le commentaire ci-dessus, font partie du programme oligarchique pour réaliser la gouvernance mondiale délirante et inhumaine. Donc Nicolas Baverez joue au prophète comme Attali, sachant que les activistes de leur idéologie font tout pour créer les conditions propices à la réalisation de leurs prophéties.
Ces constats sont des avertissements ou des prédictions d’une réalité à venir. Le ministre de l’Intérieur Castaner participe au programme de l’oligarchie en affaiblissant la police.
La résistance semble s’organiser en France avec l’aide de Michel Onfray qui répond au ministre Castaner dans un pamphlet bien acidulé : https://frontpopulaire.fr/o/Content/co83677?utm_source=newsletter-+frontpop&utm_medium=email&utm_campaign=frontpop-nl83698&utm_content=top-content
Ce Baverez, qu’on peut aussi lire dans la Tribune de Genève, en rajoute tellement que ses articles en deviennent comiques, et à chaque fois une image me vient à l’esprit… le chien qui écoute un gramophone… la voie de son Maître !!!
Bonjour, le fait d’avoir mis des articles de Riposte laïque, face de bouc m’a bloqué 67 jours