En raison de l’épidémie de Covid-19, le monde connaîtra la crise économique avec «la plus grave récession enregistrée depuis la Seconde Guerre mondiale», a conclu la Banque mondiale ce lundi 8 juin dans ses prévisions.
Extrait de: Source et auteur
En raison de l’épidémie de Covid-19, le monde connaîtra la crise économique avec «la plus grave récession enregistrée depuis la Seconde Guerre mondiale», a conclu la Banque mondiale ce lundi 8 juin dans ses prévisions.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
En Suisse, nous avons tous vu comment les commerces et les entreprises ont été en vacances pendant le premier trimestre. Que les économistes ne viennent pas nous prétendre que le PIB du premier trimestre n’a chuté que de quelques %, alors que les autoroutes, les trains, et les avions, étaient vides!