HBO supprime « Autant en emporte le vent », jugé “raciste”

 

Le délire « antiraciste » continue à sévir, a en faire les frais cette fois est un grand classique du cinéma : « Autant en emporte le vent ».

La chaine HBO Max a décidé de le retirer de son catalogue de vidéos à la demande car “empreint de préjugés racistes”.

Cet article HBO supprime « Autant en emporte le vent », jugé “raciste” est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. A ce rythme, il ne va pas falloir longtemps pour que les presécussions contre le peuple d’israel reprennent car il y aura bien un crétin pour les accuser d’avoir tué le christ ! Et de fil en aiguille ce sera le choas mondial permanent.
    Les gauchistes sont un mal pour l’humanité et leurs idéaux sont macabres et présagent de funestes jours de tristesse et de mort.

Les commentaires sont fermés.