Le Zoom avec Georges Clément (Comité Trump France) : La gauche américaine vit dans l’hystérie

 

Georges Clément est le président du comité de soutien français au président des Etats-Unis qui est en lice pour un second mandat. Donald Trump a dû faire face à trois crises en trois mois : crise sanitaire, crise économique, et crise sociétale intense. Georges Clément défend la politique de Donald Trump et affirme avec vigueur que le président américain sera réélu malgré la violence des attaques de la gauche et de puissants groupes de pression. Sur ce point, le président du Comité Trump France met directement en cause George Soros !

L’article Le Zoom avec Georges Clément (Comité Trump France) : La gauche américaine vit dans l’hystérie est apparu en premier sur TVLibertés – 1ère chaîne de réinformation | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1.  »La gauche américaine vit dans l’hystérie »
    Laissons-là dans cet état, cela va faire l’affaire de M. Trump qui sera réélu !
    Les démocrates ont démontré :
    – Leur volonté de lutter contre l’autorité élue démocratiquement
    – Leur hypocrisie
    – Leurs mensonges et leur perversion
    – Leur incapacité de s’unir
    – Leur incapacité de faire front avec le pouvoir en place lorsqu’il y a un danger qui menace la Nation (pandémie, crise économique, etc …)
    – Leur incapacité de proposer des solutions CONSTRUCTIVES !
    – Leur capacité de NUISANCE en fomentant des émeutes au moyen des antifas et en payant leur caution pour les sortir de prison …
    https://lesobservateurs.ch/2020/06/01/les-equipes-du-candidat-democrate-joe-biden-paient-une-partie-des-cautions-pour-liberer-les-emeutiers-de-minneapolis/
    M. Trump sera réélu !

Les commentaires sont fermés.