Depuis la mort de George Floyd entre les mains d’un policier de Minneapolis, lors de son arrestation, je ne me souviens pas avoir vu de toute mon existence une propagande, un matraquage et un lavage de cerveau aussi efficaces et à une telle échelle. Il est évident qu’un unanimisme d’une aussi grande portée n’est atteignable […]
Extrait de: Source et auteur

Appeler à poursuivre les émeutes, ce n’est pas un appel à la haine qui devrait être filtré par les réseaux sociaux? Si Obama le fait, c’est OK, si Trump les dénonce on censure? Espérons un éveil des esprits qui se rendent compte en grand nombre des deux poids deux mesures qu’on voit quotidiennement dans les médias partout dans le monde.
Il a fait deux mandats et n’a rien fait pour les noirs ! Avec son charisme de poulpe mort, le mieux qu’il puisse faire c’est de se comporter en rageux afin de nuire à son successeur. Pitoyable.
Coup de maîtres des Obama, Soros, Gates, état profond et autres oligarques !
A se demander si le flic qui a tué Floyd n’a pas été payé et n’est pas par exemple condamné par un cancer général…..
Et je plains les Noirs de bonne volonté qui risquent bien de faire les frais de tout ce cirque.
Vu récemment un documentaire sur Arte qui traitait de propagande, documentaire pour une fois impartial, et tout y est pour l’affaire Floyd comme tout y était pour le petit Aylan.
Ils ont des moyens colossaux mais je me demande s’ils ne sont pas en train d’en faire un peu trop….
Et quel est leur but ? Mettre le chaos pour garder leurs avantages ? Simplement empêcher la réélection de Trump ? Ou écran de fumée et ils sont en douce en train de nous enfiler un truc que personne ne voit venir ?
La gestion du Covid peut aussi amener à se poser des questions, tous ne sont pas perdants bien au contraire (Amazon, Google…), et les veaux qui chargent massivement une application pour qu’on les suive à la trace, et cette campagne de propagande contre le professeur Raoult……
Et la lutte pour brider la liberté d’expression, la partialité des médias de grand chemin qui augmente…..
Gros avis de tempête, les prochains mois vont être passionnants, si on n’y laisse pas trop de plumes !
Obama doit être arrêté et jugé, de même que Elle-a-rit qui rira jaune en prison.
Ces démocrates qui se gaussent de défendre le peuple, font tout le contraire pour le tordre et le tondre …
C’est lamentable de la part d’un ancien président de jour ce jour de dupe !
L’Histoire se souviendra d’un premier président de couleur (noire) ayant abusé des lois pour propager la HAINE contre les Blancs …
En novlangue, les « jeunes », c’est les musl-menteurs mahométans.