Mais pourquoi donc cette amnésie ? Questions aux gauchistes, islamo-gauchistes, racialistes et autres fascistes Antifa

 

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère. Léopold Sédar Senghor Questions à ces présumés antiracistes mais racistes et antisémites, aux racialistes obsessionnels, aux indigénistes identitaires et communautaristes, et autres imposteurs de l’Antifa sélectifs dans leur combat amnésique ; tous de l’extrême gauche fanatique, ou anarchiste, adeptes de la pensée unique aux dérives totalitaires. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Tout ces gauchistes, islamo-gauchistes, et racialistes sont que des ingrats et des traitres. Ils profitent de la France et l’Europe et crachent sur leurs fondations. Leur politique anarchiste est une de séparationisme et pas d’intégration. L’Europe ne peut pas avoir de futur avec ces groupes.

Les commentaires sont fermés.