Zemmour : « Ce n’est pas une politique de la ville qu’il faut mais une politique anti-immigration ! » Christine Kelly et ses chroniqueurs débattent de l’actualité, puis Éric Zemmour débat face à un invité dans #Facealinfo. Illustration : DR [cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien […]
Extrait de: Source et auteur

Zemmour : « Ce n’est pas une politique de la ville qu’il faut mais une politique anti-immigration ! » Christine Kelly et ses chroniqueurs débattent de l’actualité, puis Éric Zemmour débat face à un invité dans #Facealinfo. Illustration : DR [cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien […]
Zemmour a raison qu’il faut suivre l’exemple d’Orban et la Hongrie pour encourager la natalité de nos populations. On ne peut plus compter sur l’immigration de masse pour des questions purement économiques. Il faut une politique anti-immigration de l’UE et pas seulement de quelques pays d’Europe sinon les envahisseurs continuerons a profiter d’une manque de politique d’immigration cohérente de notre part.
Il a absolument et urgemment raison et il est courageux mais comme disait Bonaparte : »les gros bataillons (médiaformatés, expérience de Asch…et manipulation :
http://www.prechi-precha.fr/manipulation-de-masse-et-conformisme-lexperience-de-asch-video/) gagnent toujours contre les petits » et il est très probable, avec de plus « la gauche » métamorphosée en « socioécologisme » que RIEN ne soit jamais fait en ce sens. Ce qui fait que dans 20 ans par l’effet d’entropie de dégradation continue la France voire plus dans l’UE sera telle le Mexique mix Calcutta , misère , criminalité, drogue, politiciens démagogues et corrompus avec la Loi collective « liberté, égalité, fraternité » devenue une « Charia humanisée » . collective . Les descendants bobo-bourges-degauche complètement immamisés comme dit Houellbecq- in « Soumission »- et autres? Surréaliste ? Pessimiste ? à moins que la virilité occidentale au sens de vertu civilisationnelle ne se réveille un jour justement et implacablement .
EST-IL LE MAL AIME DE NOS ELITES pour ne pas être arrivé à les convaincre?
Comment se fait-il que nos élites ne l’écoutent pas? Quels sont les obstacles qui ne lui permettent pas de les atteindre ou de les conscientiser?
Ce qui est étrange c’est que les français et les européens étaient et sont encore des gens assez souples, peu agressifs, presque domestiqués ou civilisés , ayant épousé avec facilité la laïcté, pratiquement déchristianisés, et pourtant malgré tout cela , ON PREFERE LES ENSEVELIR sous l’immigration sans en donner la raison.
DETRUIRE des alliés, on n’avait jamais vu ça. Ca doit être la faute de l’époque, peut-être.
Quand on détruit des alliés, que reste-t-il pour assurer sa survie???? Car les ennemis ça existe et personne n’est invincible. L’histoire le démontre toujours.