La Suisse serait terriblement raciste. Les manifestants comme les services d’intégration le proclament. Les immigrés eux sont blancs comme neige et les historiens sont surtout préoccupés de lutte idéologique.
Extrait de: Source et auteur
La Suisse serait terriblement raciste. Les manifestants comme les services d’intégration le proclament. Les immigrés eux sont blancs comme neige et les historiens sont surtout préoccupés de lutte idéologique.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Le grand tabou est que personne veut parler du racisme contre les Blancs qui devient de plus en plus fréquent. On arrête pas d’accomoder ces gens et tout ce qu’ils font c’est de nous cracher dessus.
Et une petite remarque : les Suisses et Européens étant apparemment d’horribles racistes, pourquoi tous ces Africains et Musulmans viennent vivre en Suisse ou en Europe, pourquoi se jettent-ils dans la gueule du loup ?
Et se rendant compte qu’ils vivent parmi des horribles racistes, qu’ils sont horriblement opprimés par ces sales Blancs, pourquoi ne retournent-ils pas dans leurs beaux pays ?
Nos petit génies culpabilisateurs bien que blancs ont-ils une explication ?
Il y a à Genève entre 160’000 et 180’000 personnes noires…. et certains osent traiter les Genevois de racistes !!!!!