2 commentaires

  1. La réponse est évidemment les mondialistes. Ils font tout pour salir les français et les culpabiliser alors qu’ils ne voient pas la poutre dans leurs propres cerveaux. Ils agissent comme des voyous kabbalistes machiavéliens. Si on veut comptabiliser les culpabilités des gens, il faut d’abord commencer par soi-même. Les chefs mondialistes sont satanistes et ne sont pas capable d’autocritique. Leurs méthodes sont honteuses et minables. Philippe de Villiers est exemplaire et ne sacrifie pas son honneur pour de lâches et tristes sires.

  2. Philippe de Villers n’a jamais été aussi bon en politique depuis qu’il l’a arrêtée. 😀 😀 😀

Les commentaires sont fermés.