La polygamie, une “expérience formidable” ? C’est ce qu’affirme l’égérie féministe Assa Traoré

 

c’est donc un tableau idyllique que dépeint la jeune femme, rapporté par deux journalistes de Paris Match sans l’ombre d’une distance critique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Cette « personne » dit lutté contre l’esclavage alors que la polygamie est une sorte d’esclavage qui force les femme a avoir le plus d’enfant possible , tout cela pour que l’homme puisse montrer sa « virilité »; idée stupide qui les fait ressembler plus a des Bonobos qui copulent aussi bien avec des femelles qu’avec des mâles. Que l’on veuille ou non ils ressemble plus a des singes qu’a des êtres Humains.

Les commentaires sont fermés.