Le général Didier Tauzin espérait se porter candidat à l’élection présidentielle 2017. Quatre ans plus tard, il jette les grandes lignes d’une nouvelle politique dans un manifeste, titré «Rebâtir la France après le Covid-19. Sur le roc!» Une première étape avant 2022?
Extrait de: Source et auteur
