Le supporter de l’équipe de foot Burnley, Jake Hepple, qui a revendiqué être derrière la banderole «White Lives Matter Burnley» qui a survolé le 22 juin le stade de Manchester City ne regrette pas son geste qui avait été condamné comme «raciste» par le club même ainsi que par plusieurs médias.
Extrait de: Source et auteur
