Suite aux propos polémiques du professeur Christian Perronne sur les médecins anti-chloroquine, le Conseil national de l’Ordre des médecins s’est saisi de son cas et l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris a saisi ses instances de déontologie.
Extrait de: Source et auteur

et le médecin Michel Cimes ? Il risque quoi ?
L’ordre des médecins ne sont que des vieilles barbes travaillant de concert avec les labo, c’est a eux et leur clausus numérique que nous devons la pénurie de médecin en France et particulièrement dans les campagnes .Cette ordre est a reformer d’urgence pour pouvoir retrouver une santé forte en France.