“Manifestants” vs. “Manifestants d’extrême droite” : quand FranceInfo fait l’autruche

 

Dans un article, on apprend que des militants d’extrême gauche manifestant pour “déboulonner” une statue lilloise, samedi 20 juin, ont fait face à des militants d’extrême droite. Mais seule la couleur politique de ces derniers a semblé intéresser le média.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. France info n’est qu’un média de plus a la solde de la bien pensante ; une intervention ne rentre pas dans leur ligne de penser et elle est censuré direct, par contre si cela vient de la gauche voir extrême gauche aucuns problème, même certaines insultes paraissent a lors que venant d’autres ligne de pensée c’est la gomme direct.

    La presse française en général est aux mains de la gauche qui tente par tout les moyens d’influencer l’opinion publique même en montant en épingle de simple fait divers qui ne casse pas 3 pattes a un caneton.

  2. Comme merdias de désinformation, on ne trouve pas mieux (France Info, CNews, etc …) !
     »Voilà donc qui éclaircit la situation, l’extrême gauche (Association Survie) qui pense que la colonisation française existe encore, manifeste contre une statue qui jusque la, ne gênait personne. »

Les commentaires sont fermés.