En décembre 2015, Zamir Kabulov, un responsable de la diplomatie russe, avait affirmé que, face à la branche afghano-pakistanaise de l’État islamique, les intérêts de la Russie « coïncidaient objectivement » avec ceux des talibans afghans. Et d’assurer que des « canaux de communication » avaient été ouvert entre Moscou et le mouvement taleb, pourtant toujours considéré comme étant…
Cet article Selon le renseignement américain, la Russie aurait offert des primes aux talibans pour tuer des soldats de l’Otan est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

Juste en passant:
https://mobile.twitter.com/claudeelkhal/status/1240677065344647168
Ouais, la pipette de Powell, les armes de destruction massives de Sadam Hussein, les couveuses du Koweït etc… ça ne prend plus. Surtout quand on sait qu’Al-Quaïda fut longtemps la branche arabe de la CIA.