La Russie a décidé de cesser de participer au mécanisme de déconfliction des Nations unies dans le nord-ouest de la Syrie parce qu’il a été utilisé par des terroristes, a expliqué Vassili Nebenzia, représentant permanent de la Russie auprès de l’Onu.
Extrait de: Source et auteur
