En visite officielle d’une journée à Bruxelles, le Président serbe, Aleksandar Vucic, s’est déclaré optimiste quant à l’adhésion de son pays à l’Union européenne, repoussant cette fois l’attente de cet événement jusqu’en 2026. Deux spécialistes serbes exposent leur point de vue dans un entretien avec Sputnik.
Extrait de: Source et auteur

Une raison de plus pour ne JAMAIS adhérer à l’UE … !!