Le nouveau maire écolo de Bordeaux veut “à terme” aller vers “une interdiction de la voiture”
6medias2
mer 01/07/2020 – 12:16
Extrait de: Source et auteur
Le nouveau maire écolo de Bordeaux veut “à terme” aller vers “une interdiction de la voiture”
6medias2
mer 01/07/2020 – 12:16
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
@Même le 2 juillet 2020 à 01h04 :
Comme tout les verts de toute façons , j’interdis aux autres mais moi je fait ce que je veux .
L’écologie dogmatique va a l’encontre de ce qu’il faut faire , ce n’est pas en interdisant que l’on progresse ; c’est aux citoyens et citoyennes de décider seul et de faire en sorte que jour après jour le changement ce fasse ; pas a 4 personnes dans un bureau qui imposent de force leur diktats du jour au lendemain.
Le système élitaire se met en place.
Cette nouvelle nomenklatura va faire des ravages !
»Liberté, égalité, fraternité » est bafoué tous les jours !
Ouvrez les yeux et surtout ne PAS croire les politicards Verts pastèques !
Qu’il montre l’exemple et pas comme noel mamere qui avait toujours deux 406 V qui l’attendaient à l’aéroport de Bordeaux.
Pour l’instant l’adjoint d’Hidalgo utilise beaucoup sa voiture, possède une résidence en Corse et s’y rend en avion mais milite pour une restriction des droits à se déplacer, mais pas pour lui…
Ruée sur les vélos et les ânes !