Le nouveau maire écolo de Bordeaux veut “à terme” aller vers “une interdiction de la voiture”

 

Le nouveau maire écolo de Bordeaux veut “à terme” aller vers “une interdiction de la voiture”
6medias2
mer 01/07/2020 – 12:16

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. @Même le 2 juillet 2020 à 01h04 :
    Comme tout les verts de toute façons , j’interdis aux autres mais moi je fait ce que je veux .
    L’écologie dogmatique va a l’encontre de ce qu’il faut faire , ce n’est pas en interdisant que l’on progresse ; c’est aux citoyens et citoyennes de décider seul et de faire en sorte que jour après jour le changement ce fasse ; pas a 4 personnes dans un bureau qui imposent de force leur diktats du jour au lendemain.

  2. Le système élitaire se met en place.
    Cette nouvelle nomenklatura va faire des ravages !
     »Liberté, égalité, fraternité » est bafoué tous les jours !
    Ouvrez les yeux et surtout ne PAS croire les politicards Verts pastèques !

  3. Qu’il montre l’exemple et pas comme noel mamere qui avait toujours deux 406 V qui l’attendaient à l’aéroport de Bordeaux.
    Pour l’instant l’adjoint d’Hidalgo utilise beaucoup sa voiture, possède une résidence en Corse et s’y rend en avion mais milite pour une restriction des droits à se déplacer, mais pas pour lui…

Les commentaires sont fermés.