« La Belgique n’a pas pillé le Congo. » Bernard Lugan, historien

 

Congo : les regrettables « regrets » du roi des Belges Le mardi 30 juin 2020, pliant à son tour sous l’air du temps, le roi des Belges a présenté « ses plus profonds regrets pour les blessures infligées lors de la période coloniale belge au Congo ». Des « regrets » qui n’avaient pas […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Le roi de Belges nous fait HONTE !
    C’est lamentable et surtout lâche vis-à-vis des colons qui ont vécus et travaillés au Congo (ex-Belge)

Les commentaires sont fermés.