Quatorze des vingt pilotes, dont le Britannique Lewis Hamilton vêtu d’un T-shirt Black Lives Matter, ont posé un genou à terre en signe de soutien à la lutte contre le racisme avant le départ du Grand Prix d’Autriche de Formule 1 dimanche.
End Racism.
One cause. One commitment.
As individuals, we choose our own way to support the cause. As a group of drivers and a wider F1 family, we are united in its goal.#WeRaceAsOne pic.twitter.com/qjxYi1zWcJ
— Formula 1 (@F1) July 5, 2020
Tous les autres étaient vêtus de T-shirts frappés des mots «end racism» (en finir avec le racisme).
[…]
Rappel :


Il y beaucoup trop de commentaires de sous-niveau dans ce blog. Comment se fait-il qu’un blog qui défende la prise de conscience laisse publier n’importe quelle jaculation émotive. Il est impossible de créer un véritable débat. C’est pas comme cela que la Suisse se relèvera des ténèbres dans lesquelles elle végète.
bande fa faux-culs millionaires ! Auriez-vous imaginé James Hunt, Lauda, Senna mettre genou a terre ?
Et Regazzoni ? On sait qu’il ne portait pas la Suisse dans son coeur mais on ne refait pas l’ Histoire !
Pour ma part la F1 c’est terminé….qu’ils aillent se faire mettre….et profond
Est-ce que Lewis Hamilton va investir les millions qu’il a gagné dans la création d’une écurie de F1 100% africaine ? ce serai bien ! mais je crains que non.
Ces pauvres pilotes ne sont eux-mêmes que les esclaves des intérêts d’une industrie qui cherche à sauver ses billes. On veut continuer à vendre des bagnoles aux esclaves, et pour cela, les esclaves des circuits s’agenouillent (sans aucune conviction) devant le néant. C’est juste une démonstration de force des maîtres du monde. Leur tour de force consiste à expliquer aux noirs en général qu’ils sont les victimes de blancs en général, détournant ainsi l’attention de la haute finance, qui a réduit le monde entier en esclavage par l’argent-dette. Belle opération d’ingénierie sociale. Si les BLM étaient intelligents, ils lutteraient avec les blancs, contre ceux qui les oppriment tous deux depuis toujours. Seulement voilà. allez expliquer à des population incultes en quoi consiste leur misère réelle. Vous n’obtiendrez que de la haine, survoltée. Il est infiniment plus facile de rediriger une frustration que d’en éliminer la cause réelle. Les BLM sont des marionnettes. Les pilotes sont des marionnettes. Tous ceux qui mettent un genou à terre (à fortiori les deux) font partie d’un problème totalement insoluble pour eux, car ils en masquent à tel point la cause qu’ils se confondent désormais avec elle. Ils sont devenus la cause du problème. On ne peut pas discuter avec eux. On ne discute pas avec le néant de la pensée. BLM transforme un futur précaire en néant dystopique. La seule chose qu’on peut espérer, c’est que ceux qui font de l’argent par milliers de milliards sur le dos des peuples ou des races en les montant les uns contre les autres, s’écroulent sous le poids de leurs avoirs, une fois qu’on leur aura expliqué qu’on ne paiera plus jamais les dettes qu’ils prétendant avoir sur nous. Alors, dans les ruines d’un monde apocalyptique on comprendra peut-être que, loin d’avoir des griefs les uns contre les autres, nous n’avons en fait que des intérêts communs.
Une fois pour toutes, l’esclavage ne vient pas de l’homme blanc, il vient de l’homme qui a vendu son âme au diable et qui sert Mammon dans les coulisses feutrées de la haute finance, celui-là même qui ordonne aux unes et aux autres de ses victimes de se dresser les unes contre les autres, afin de préserver éternellement ses intérêts illégitimes.
Exact, la vitesse n est clairement pas a tous les etages !
Quelle bande de gros niais ! Franchement, Floyd était un criminel violent et condamné, bourré de drogues dont 3 fois la dose mortelle de Fentanil…
Ce cirque qu’est la F1 est à la hauteur de mes attentes, nul.
Lorsque le sport s’occupe de politique, je ne regarde plus ce genre de spectacle …
C’est hallucinant de voir comment nous sommes manipulés … le sport automobile est MORT !