Quand un écolo s’excuse pour la « panique climatique » créée, ces dernières années…

 

En 2007, Lionel Jospin avoua, sur France Culture, que le danger fasciste – censé justifier un « front républicain » contre le FN – « n’était que du théâtre ». Cela allait sans le dire, mais encore mieux quand l’un de ceux qui l’avait constamment agité le disait. Aujourd’hui, c’est Michael Shellenberger qui vient à …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Il devrait être obligatoirement publié dans toute la presse ce genre de rectification !
    De même que la condamnation en justice de M. Mann l’inventeur de la courbe en forme de crosse de hockey !
    Condamnation de M. Mann pour fraude :
    http://ace.hendaye.over-blog.fr/2019/09/michael-mann-alarmiste-climatique-prix-nobel-condamne-pour-fraude.html
    https://www.manhattancontrarian.com/blog/2019-8-26-michael-mann-hockey-stick-update-now-definitively-proven-to-be-fraud
    http://www.politicsforum.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=177045
    Diffuser largement des livres concernant les glaciers et le climat réel !
    Livre de Le Roy Ladurie 1967 (AVANT l’hystérie de nos jours !) et réédition
    Tome I
    https://www.payot.ch/Detail/histoire_du_climat_depuis_lan_mil-le_roy_ladurie_emmanuel-9782081228689?fp=1
    Tome II
    https://www.amazon.fr/Histoire-climat-depuis-lan-mil/dp/2081228696
    Livre de M. Gervais
    https://books.google.ch/books/about/L_urgence_climatique_est_un_leurre.html?id=_Z52DwAAQBAJ&printsec=frontcover&source=kp_read_button&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
    Livre de M. Pont :
    https://www.laliseuse.ch/Detail-le_vrai_le_faux_et_lincertain-4432-636478045219405524
    Le CO2 n’est pas un polluant, il est la source de VIE pour le monde végétal.
    La période de pandémie du virus chinois (COVID-19) a vu les ÉMISSIONS de CO2 diminuer (confinement de 4 milliards d’être humains pendant 2 mois !).
    Bizarrement les MESURES de CO2 à Mauna Loa (Hawaï) et Izana Ténérife ne montrent aucune diminution …
    https://scripps.ucsd.edu/programs/keelingcurve/wp-content/plugins/sio-bluemoon/graphs/mlo_two_years.png
    https://www.esrl.noaa.gov/gmd/ccgg/covid2.html
    https://www.scientificamerican.com/article/why-co2-isnt-falling-more-during-a-global-lockdown/?fbclid=IwAR2Xj1gjqKfoxfxE1xrHmS-aP2HHrBOwhqmOU46NLLmx1amJOfsPtVSb8Y8
    https://www.esrl.noaa.gov/gmd/ccgg/trends/
    Soit la part des émissions anthropique de CO2 est tellement faible par rapport au dégazage du CO2 des océans que c’est négligeable, soit le mensonge de l’écologie hystérie est diffusé largement dans le but de manipulation et autres manœuvres non avouables …

  2. Encore heureux qu’il y ait quelques réveils face à ces impostures pseudo-écologistes.
    LA SURPOPULATION EST MAINTENANT LA CAUSE DU RÉCHAUFFEMENT CLAIREMENT EXPLIQUÉE. En lisant un manuel d’air conditionné j’ai trouvé l’explication.
    « … dans une pièce isolée chaque individu dégage l’équivalent de 100 à 150 watts de chaleur. Et comme les asiatique sont souvent petits, il faut moduler de 100 à 200 watts dont en moyenne pour simplifier 150 watts. En 1900 il y avait 1,5 milliard d’hommes (pour les dingues y compris les femmes) et on prévoit 9 milliards pour 2050. Donc CE RÉCHAUFFEMENT HUMAIN DE 7,5 MILLIARDS D’INDIVIDUS AU REGARD DES 1ERES CENTRALES NUCLÉAIRES. QUI FAISAIENT 1 GIGAWATT ÉQUIVAUT A LA CRÉATION DE 112 CENTRALES NUCLÉAIRES ET N’OUBLIONS PAS LE CUMUL DES DÉCHETS. Et là on ne comptabilise pas les dégagements de chaleur nécessaire à l’alimentation de ces 7,5 milliards de trop dont tout ces animaux qui y sont liés.

    Au sujet des déchets nucléaire, vu le péril lié aux véhicules (Tesla etc.) et au tout électrique, pourquoi on ne s’inquiète pas de leur destruction réelle et qu’on ne met pas autant d’argent que pour un antidote contre le Coran0virus ? La réponse semble claire: tout simplement pour pouvoir justifier une nouvelle escroquerie mondialiste et soumettre au racket fiscal l’humanité des seuls travailleurs…(pas des parasites sociaux spécialistes en manifs) sous prétexte d’éliminer les déchets. Mais là en plus du fric volé il y aura aussi des tas dépôts sauvages impliquant ces voleurs à l’affut.

Les commentaires sont fermés.