Trump qualifie les États-Unis de vainqueurs du communisme et du nazisme

 

Dans son discours prononcé dans le cadre de la célébration du jour de l’Indépendance samedi 4 juillet, Donald Trump a affirmé que les États-Unis avaient vaincu les nazis et les communistes et qu’ils étaient en train de vaincre la gauche radicale.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Comme Trump a raison.
    Nous avons besoin d’élus comme lui en Europe où la démission est devenue une habitude chez nos voisins français et autres: des centaines d’enclaves étrangères de non-droit refusent d’obéir aux lois du pays et à sa police, refusent de pratiquer l’art de vivre des autochtones, refusent de penser et de se comporter comme les autochtones patriotes, refusent de s’assimiler et saignent nos finances publiques.

Les commentaires sont fermés.